vendredi 8 juillet 2016

Plage, famille, trail, vélo & cie

Après une semaine sur la plage d’Arone vers Piana et Porto (nord-ouest de la Corse), nous avons traversé pour nous rendre comme chaque année à Pinarello, à la résidence Isula où nous avons rejoint nos amis les Blanc. Nicolas en a profité pour rouler 100 km dans cette direction, d’Arone à Corte en passant par le col de Verghio, à plus de 1'400 m. d’altitude et situé sur le célèbre GR20.

Quelle joie de revoir aussi Céline et Christophe de la résidence Isula à Pinarello, les tenanciers des lieux, des gens super sympas et accueillants. L’endroit est toujours autant paradisiaque, avec sa longue plage s’avançant longtemps dans la mer avec de l’eau jusqu’aux genoux, idéal avec de petits enfants.

Lily et Mila sont aux anges, mer le matin, puis piscine l’après-midi agrémentée de longues siestes. Stéphanie dispense ses cours de tennis aux jeunes et Séverine des cours de … natation !

On profite souvent de départs très tôt le matin, vers 06h00, pour aller s’entraîner à tour de rôle. J’en ai profité hier pour aller avec Stéphanie réaliser un entraînement croisé, montée en VTT au départ du GR20 à Conca, puis 2 heures de trail avant le retour. Chaud, chaud, et sublime !

Dimanche, retour à la compétition, sans objectif fixe, juste pour le plaisir avec un 10 km route à plat du côté de Saint Cyprien de Lecci, histoire de faire  du rythme et de remettre un dossard …. Et pour le plaisir  de participer à une compétition made in Corsica !
Pédalo, plage de sable fin, vélo en famille, cours de tennis "by Steph" et château de sable

Joli entrainement croisé, dont une partie trail sur le GR20, j'adore :-)

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire