mardi 8 décembre 2015

Nouveau partenariat avec TAG Heuer

J'ai le plaisir d'annoncer mon nouveau partenariat avec  TAG Heuer,
une magnifique marque de montres suisses. Ils me proposent de me suivre pendant ma saison hivernale et dans ma préparation jusqu'à la Patrouille des Glaciers. En parallèle, ils suivront la préparation d'une équipe chinoise, épaulée et conseillée par Florent Troillet. Je me réjouis de pouvoir partager ma passion, et je trouve ce concept différent de par son originalité.
Jeudi 3 décembre, je suis allée à la Chaux-de-Fonds pour la conférence de presse de TAG Heuer, annonçant qu'ils seront partenaires et chronométreurs officiels de la Patrouille des Glaciers 2016. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer cette équipe de personnes passionnées et souriantes. L'ambiance était très conviviale, et la bonne humeur de Mr. Biver très communicative. Nous avons eu la chance de visiter la manufacture, ce qui est vraiment impressionnant! Catherine notre guide nous a fait visiter les différentes étapes de fabrication avec passion, et c'était très enrichissant.
J'ai été marquée par une salle, où énormément de personnes se côtoient sans un bruit, concentrées dans l'assemblage des aiguilles, et à d'autres tâches extrêmement précises, où la patience et la concentration doivent être de mise.
Je suis très heureuse de ce nouveau partenariat et de ces nouveaux échanges avec des personnes passionnées et passionnantes.
Lors de cette journée, j'ai eu le plaisir de retrouver Florent Troillet, et de rencontrer Géraldine Fasnacht, tous deux également ambassadeurs de TAG Heuer. J'ai vraiment apprécié cette nouvelle rencontre avec Géraldine, nous avons échangé de bons moments et de beaux partages.

Photos : copyright TAG Heuer

La conférence de presse avec Max Contesse le commandant de la PdG, Florent Troillet vainqueur de la PdG, Géraldine Fasnacht la "femme-oiseau", Jean-Claude Biver et Fabrice Favero. Ainsi que la visite de la manufacture qui m'a impressionnée, ainsi que la visite du musée.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire