mardi 28 juillet 2015

Trail, VTT, cyclisme, .....

De retour de Corse, retrouvailles avec les copains-copines et notre superbe environnement par Crans-Montana. Quelle magnifique et idéale région pour s'entraîner en trail, vtt, vélo de route, je suis et reste convaincue que c'est l'un des "spots" parfait pour pratiquer ces sports outdoor.

Avec Nicolas, je vais définir mes prochains objectifs afin qu'il puisse me concocter à nouveau un plan d'entraînement. J'avais besoin de lâcher-prise après la Mezzalama et cet hiver très chargé. Je me suis bien entraînée, mais j'avais besoin de le faire au feeling pendant ces 3 mois.

Dimanche passé, j'étais à l'Open de golf, invitée par Berney Associés www.berneyassocies.com, passionnés de sport et l'encourageant au sein de leur entreprise. Sympathique moment partagé avec Laurent et des connaisseurs de golf, où le magnifique buffet de dessert, préparé par la Boulangerie Taillens www.boulangerietaillens.ch/, est un festival de couleurs et une palette de goûts pour les papilles!

Trail Aminona-Loèche-Les-Bains (départ à 5h30) en passant par le Schwarzhorn, la Lammerenhütte et la Gemmi avec Nicole et bains en famille à Loèche; 
VTT entre copines et copains, Nico, Ryan, Laura et Nicole :-)


Reconnaissance matinale du Trail des Patrouilleurs avec le passage au mythique Grand Bonvin, un parcours alpin sublime. 
Venez participer à ce trail par deux ou trois, unique et très sympathique !


Trail du matin suivi (je pointe le Grand-Bonvin sur la photo, l'arête se fait de la droite vers la gauche au trail des patrouilleurs) par une marche et pique-nique en famille dans la région des Violettes, 
observation de marmottes et ambiance montagne, les filles adorent ;-) 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire