jeudi 25 septembre 2014

21 septembre 2014 Fully-Sorniot

Le mercredi, j'ai eu un virus gastrique qui m'a complètement affaiblie. J'ai hésité jusqu'au dernier moment à courir à Fully-Sorniot. J'ai bien fait d'y aller, mais en effet, je n'avais aucun Pep, je n'avais pas non plus assez mangé les jours d'avant.

Je me faisais dépasser, mais je ne voulais pas arrêter, par respect pour les organisateurs, ravitailleurs et les personnes sur le parcours. Et si tout le monde arrêtait par manque de jus...

J'ai vu Isabelle Brämi ma sage-femme à Planuit, et là j'ai bu et bu, et j'ai attendu Véronique Ançay, avec qui j'ai continué la course en l'encourageant, elle n'était pas non plus dans un grand jour. On a passé un beau moment ensemble, et en plus ça m'a fait un bon entraînement, 1600m dén en semi-seuil, pour le double-vertical à Chandolin samedi prochain.

Bravo à Laura Hrebec qui gagne et à Victoria Kreuzer qui finit 2ème, et Maya Chollet qui complète le podium! (pour ma part, 6ème)

Ensuite, tête à tête dans un bon resto, le Corner, à Fully, avec Véronique avec qui on a refait le monde, puis avec Sylvie. Quels bon rires.

C'est vrai qu'entre le genou qui n'est pas encore top, le virus gastrique, c'est pas le top dans cette préparation, mais je passe malgré tout de bons moments, et le genou ca va de mieux en mieux :-) Je me réjouis de pouvoir titiller à nouveau les grands espaces sauvages.

Chamois au col du pochet, Crans-Montana

Aucun commentaire:

Publier un commentaire