mercredi 25 juin 2014

Vacances à Pinarellu en Corse

Voilà déjà 10 jours que nous passons de très agréables vacances au sud, tout proche de Porto Vecchio, dans la résidence Isula située à ... 50 m. de la superbe plage de Pinarellu. Accueil très sympathique par les tenanciers Céline et Christophe, une excellente adresse.

Les filles sont enchantées, matinée à la plage très sauvage à barboter dans une eau longtemps peu profonde. Nous nous déplaçons le plus possible à vélo, Mila sur le porte-vélo de Nico, Séverine à VTT et Lily sur son joli petit Scott, trop sympa.

Et j'ai bien repris les entraînements en préparation de ma saison de trail et couse à pied de montagne, j'enchaîne les séances de gainage, renforcement musculaire, sortie endurance VTT et course à pied, et le travail sur les différents rythmes d'endurance. J'ai effectué dimanche dernier un sublime trail de 3 h. au départ de Conca sur le GR20, très technique et caillouteux.

A l'entrainement et à vélo avec la famille


Trek à la tour génoise située sur une île (traversée à la taille sur 100 m. de la mer) et rencontres avec les tortues terrestres et aquatiques qui peuplent les marais tout proches (elles viennent même manger de la salade dans notre jardin :-) ! )


La vue depuis notre gîte, et le 1 an de Lily fêté le 15 juin, la plage de Pinarellu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire