mardi 10 juin 2014

Conférence, Genève et .... Reculet !

Les jours se rallongent, la température augmente, l'été et les vacances ...... se raprochent. Après une bonne pause, je reprends le chemin de l'entraînement, avec plaisir et envie. Fin de semaine passée, j'ai été invitée comme conférencière à la Journée des Décideurs à Genève, qui a regroupé 1'300 chefs et cadres d'entrprise genevois. Nous étions trois conférenciers et le thème était sur "réalisation d'un projet, facteur humain décisif" avec pour ma part une analyse sur l'interaction de la dynamique de groupe (teambuilding) au niveau d'une patrouille. Grosses émotions et joie à partager ces moments uniques devant autant de monde et avec des conférenciers de haut-niveau.

J'ai profité de cette escale genevoise pour revoir mes sponsors, Pierre d'Aprotec, Laurent de Berney Associé et Robert d'Induni. Et Andrew de DRS le restaurateur qui nous a gentiment invité pour un repas de midi au restaurant de la Nautique, au bord du lac Léman. Merci à tous pour vos soutiens :-)

Sinon, nous avons profité dimanche dernier pour aller grimper le Reculet, qui était "notre" itinéraire favori quand nous habitions Dardagny. Souvenirs, souvenirs !
Dans peu de temps, ce sera le départ pour trois semaines en Corse, plage, baignade, rigolade et grimpette à vélo, vtt et trail au programme. Toute la famille se réjouit :-).

Piscine chez les grands-parents Combe à Bernex, Lily à vélo, conférence avec Mme Grelly, Pr Waldvogel et Benoit Aymon de la RTS, Mila & Lily lifestyle :-)


Trail au Reculet dans le Jura, les chamois nous saluent ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire