dimanche 2 février 2014

Tartine's race

Mercredi soir, Nico a effectué une course de tonnerre à Thyon, et a ainsi reporté la course! Il ne savait encore pas si il voulait y aller 1h30 avant, il s'est pris un darvida et un demi-coca, et c'est parti!!! BRAVO Nico!!! :-)

Tous les résultats : http://www.thyon.ch/wp-content/uploads/2014/01/R%C3%A9sultats_ski-alpinisme-2014.pdf

Hier au soir s'est déroulé la première édition de la Tartine's race, organisée par Anne Bochatay, en mémoire de sa soeur Tartine (Françoise). C'était de magnifiques moments d'émotions, et pendant la montée, j'avais l'impression que Tartine m'encourageait avec son magnifique sourire et son bel entrain.

Quelle belle édition, sous la neige, avec un départ en contre-la-montre toutes les 20''. Un parcours superbe en-dehors des pistes, sillonnant la forêt, pour se terminer en conversions, avec de dévaler 200m négatifs jusqu'à l'arrivée, où nous attendaient des tartines à la confiture ;-)

Je suis contente de ma course, j'ai surtout eu d'excellentes sensations, quel plaisir lorsque le corps répond. Je termine 2ème, derrière Victoria, toujours très en forme. Claudia Stettler, une très belle surprise de ce début de saison, termine 3ème, et Véronique Ançay, motivée, super sympa et en forme, à la 4ème place.

Merci à mon fan-club de Mollens, les 4 nénettes Catherine, Carine, Priska et Claire, qui après être montée en populaire, sont encore partie danser trois heures de temps! Merci pour la bonne humeur!!!

Tous les résultats : http://www.mso-chrono.ch/results/283-tartine-s-race/2611/categorie
 
Nico franchit l'arrivée en tête à Thyon :-) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire