lundi 8 avril 2013

...... 7e mois et ....5e victoires de Nico & team au Super trophée Muveran

Oulala, que le temps passe vite ! Et le bébé grandit, mon ventre ressemble vraiment à un joli ballon et j'en suis comblée.

Mercredi soir passé, nous sommes allés mangé dans une petite auberge de montagne, chez Erwin sur les hauts de Crans. Avec Nico, magnifique petite peau de phoque d'une petite heure pour y accéder et rejoindre une supere équipe de copain avec lesquels nous avons dégusté une excellente raclette !
Et ce week-end, ce fut la 66e édition de la classique du Muveran, un must dans le monde du ski-alpinisme, une course mythique avec le célèbre passage du Pacheu, 300m. de long pour .. 300 m. de dénivelé ! Et Gg, Jean-Marc et Nico ont gagné pour la ... 5e fois cette compétition, en 3h53', après une belle baggarre avec Craviolini et Anzenberger, en grande forme après avoir participé à la Pierra Menta. Nous avons passé la nuit à Tslouma, un super accueil, avec Sabrina et Vincent de Movement et leurs équipes. Super ambiance dans ce B&B, pâtes al dente, nuit calme, très sympa !

Résultats du Muveran (Nico team page 42 ;-) )

Que du bonheur tout ces merveilleux moments de vie ! Vive la montagne et ses expériences uniques.

Soirée peau  & fondue chez Erwin à Crans-Montana


 
Les "cow-boys", une équipe de quadra qui tient la grande forme, 5e victoire au Super trophée du Muveran ! Avec mon sponsor Pierre d'Aprotec.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire