vendredi 16 décembre 2011

11.12.2012 Lily à ski, Movement Fish Pro, 30 ans de Julie ma soeur & ..... la NEIGE !

Il y a 10 jours nous scrutions inténsément le ciel, et ça y est, la neige est là, en bonne quantité et cela continue à tomber, YOUPIE ! Le coeur est plus léger, le sourire plus brillant, quelle magie ce miracle blanc qui se répète chaque saison. Un vrai bonheur à lui tout seul.

Donc c'est turbo pour la peau de phoque, séance d'endurance, sprints, de rythme semi (3 x 12' à 170-175 pulsations), bref, nous enchaînons les montées afin de peaufiner notre forme en vue de la saison de ski-alpinisme : Je devrais débuter avec la nocturne de Veysonnaz le 30 décembre, puis les championnats suisses de Vertical à Gryon le 07 janvier. Ensuite la Diablerets 3D, plusieurs coupes suisses, pour enchaîner au printemps avec les "classiques", Maya, Faverges, Muveran et bien entendu, la mythique Patrouille des Glaciers qui sera l'un des grands objectifs de ma saison.

Lily a elle aussi bien débuté la saison, 2 x sur les skis, elle adore, c'est trop émouvant de la voir jouer avec la neige :-) Et pour le bob, elle préfère .... le tirer à la montée que la glisse de la descente !



Mes nouvelles "bombes" pour la saison, le ski Movement FISCH PRO, léger, performant, génial !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire