mardi 12 avril 2022

Victoire aux Super Trophées du Muveran et entraînement avec Ilona en altitude

Vendredi soir, nous dormons avec Nico et son équipe aux Plans-sur-Bex, au Riversong, toujours très sympa de partager ces moments, il n'y a en effet pas que la course mais tout ce qui va autour. Des amis de longue date, et des souvenirs plein la tête :-)

Jolie course aux Trophées du Muveran, même si le parcours officiel n'a pas pu être effectué. 2200m de dénivelés et 27km, sur un parcours de 5 montées, dynamique et complet, un bon entraînement pour la PdG. 
Malheureusement, Jenny est tombée dans les escaliers en venant à la course, et n'a pas pu prendre le départ. Elle s'est faite très mal au bas du dos. Ilona et moi avons donc pris le départ de la course seules à deux, en partant à 7h00 pour la catégorie Super Trophée que nous remportons. En pensées avec Jenny toute la course, cela nous a motivées dans les moments plus difficiles. 
Ceci dit, une équipe du Trophée du Muveran (à la base il y a deux catégories, mais finalement le parcours a été identique, mais pas les heures de départ), constituée de Gaëlle Perrier et Céline Tornay, partie à 7h30, a effectué un meilleur temps que nous et remporte ainsi la course scratch. Bravo à elles. 

Le lendemain, Mila a une course de ski à Veysonnaz et nous nous y rendons tous les quatre, un beau week-end! 

Ilona et moi redescendons aujourd'hui d'une nuitée à la cabane des violettes, avec un joli entraînement à Plaine Morte, Wildstruebelhütte et environs. Que c'est calme là-bas en haut. Encore une fois de beaux moments d'échanges, d'amitié et de partage. Monter à 20h00 au coucher du soleil, se réveiller au milieu de toute cette blancheur, un grand plaisir. Toujours en pensée pour amener plein d'énergie à Jenny qui se soigne du mieux possible. 

Jeudi, nous partons pour deux nuitées à Arolla, avec l'équipe de Nico également. Mes parents viennent garder les filles et tout le monde se réjouit. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire