vendredi 25 février 2022

Championnes Suisses par équipe avec Ilona aux Marécottes et victoire aux Trophées du Grand-St-Bernard avec Ilona

 Bonjour à tous,

Me voici à nouveau là :-) La saison continue bien,  avec un titre de championnes suisses avec Ilona aux Marécottes et une victoire à la Fouly. J'ai un grand plaisir à courir avec Ilona, c'est vraiment super d'avoir les mêmes coéquipières durant toute la saison, surtout quand ce sont des amies avec lesquelles on partage de beaux moments de vie en-dehors de la compétition. 

Ces dernières courses n'ont pas été faciles, ayant toujours des filles juste devant ou juste derrière, on ne peut donc jamais rien lâcher.... c'est bon pour la tête ;-) 

J'ai un grand plaisir à avoir renoué avec les courses de ski-alpinisme, c'est un sport tellement magnifique, mais je l'aime surtout en équipe. 

Merci à Ilona pour son sourire et son état d'esprit, et on se réjouit de recourir avec Jenny, qui a eu sa petite poussine Tessa en octobre. On doit encore effectuer des réglages à titre individuel pour mener au mieux notre jolie équipe pour la PdG, mais notre moteur est notre esprit d'équipe et notre Amitié, et c'est ça le plus beau. Merci les filles, quel plaisir ! 

Ci-dessous, championnes suisses à l'Alpiniski des Marécottes, une magnifique course, comme toujours, dans une superbe ambiance. 2100m de dénivelés, des descentes pas faciles dans lesquelles nous aurons pu faire la différence. 






Ci-dessous, victoire avec Ilona aux Trophées du Gd-Saint-Bernard, dans des conditions dantesques de vent et de froid. Ca forge le caractère. A la lutte avec les autres équipes, on ne pouvait rien lâcher. 
Merci aux organisateurs qui ont réussi à proposer une course malgré des conditions difficiles, tant pour les bénévoles, que pour les organisateurs et les coureurs. 

Ici, à visionner dès 19'28 sur canal 9 avec un petit interview : https://canal9.ch/fr/ski-alpinisme-un-trophee-dans-le-vent-a-la-fouly/ 


Et avec Nico à l'arrivée, son équipe et la nôtre ont 1 minute d'écart. Mais qui est devant? ;-) 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire