lundi 25 janvier 2021

"La Vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre" Mahatma Gandhi

 

BONNE ANNEE 2021, remplie de Tendresse et de Santé 


Photo de la coccinelle prise par Mila 


Difficile de commencer mon texte après 3 mois de pause d'écriture, et une nouvelle année qui commence bien étrangement au niveau mondial...

Tout d'abord en vous souhaitant une année 2021 remplie de SANTE, TENDRESSE,  d'AMOUR et de JOIE. Peut-être que ces mots n'auront rarement eu autant de profondeur que ces temps-ci.

Que 2021 pourra permettre d'amener le mot PARTAGE, et que ce mot puisse y trouver pleinement sa place. Le mot ESPOIR lui permettra de venir s'y installer. 

Je vous envoie donc plein d'énergie et de pensées positives. 

Ci-dessous quelques photos de ces dernières semaines hivernales. Je profite pleinement de l'instant présent, afin de profiter de la chance que j'ai d'être auprès de mes filles et de mon mari, de ma famille, de mes amis, de mes élèves. 

Les enfants nous amènent une belle énergie, et j'ai cette chance de pouvoir partager ma passion du sport et de la nature avec eux, au-travers de ce magnifique métier d'enseignant. 

Je vous souhaite une douce journéee, et oui promis, je vais vous donner des nouvelles plus régulièrement. Le côté sportif et entraînement arrivera dans la prochaine nouvelle ;-) 

Bien à vous tous, 

Séverine


Une des dernières sorties automnales, grillades de cervelas et seuls au monde
Petite escapade sur les hauteurs d'Ernen / Mülebach, à Chäserstatt. Accueil magnifique, et rando dépaysante. Bravo Mila et Lily pour votre enthousiasme! 

Ci-dessous, entraînement en fin de journée. La forme arrive plus tardivement, mais elle arrive bientôt au rendez-vous :-) 


Magnifique randonnée en famille, 1000m en deux jours, avec la petite crevette Mila toute motivée! Pour du si long, on lui met les skis-de-fond avec des petites peaux que l'on coupe dessous, et on porte ses skis de rando. C'est plus léger pour elle. 

Ci-dessous, partage de notre passion de la peau-de-phoque avec les jeunes, le groupe de ski-alpinisme a débuté mercredi passé à nouveau. Descente à la lampe frontale, génial. Et balisage du rando-parc, 11 pistes sont ouvertes. 




Bravo Lily, première montée à la Vache Noire, sommet d'Aminona.
Quel plaisir de la partager ensemble! 




MERCI à vous pour votre SOUTIEN :-) 
A bientôt pour la suite des aventures! 













Aucun commentaire:

Publier un commentaire