samedi 24 février 2018

Que le temps passe ..... vite !

Parfois, le sentiment que le temps passe à une vitesse folle, mais lorsque c'est pour vivre plein de belles aventures, c'est une belle chance.
J'ai la chance de vivre pour la 10ème fois une grande compétition internationale, et oui ce sont mes 5ème championnats d'Europe (avec la participation à 5 championnats du monde), une expérience toujours enrichissante et que j'aborde avec beaucoup de sérénité et de lâcher-prise. Et pour cette fois, nous sommes avec tout le Swiss Team en Sicile, sur les pentes du volcan de l'Etna, quelque chose d'incroyable et d'unique.
Le niveau est élevé, le place se joue à quelques minutes ou secondes, la passion est présente : Je manque les qualifications pour le sprint le 1er jour, et termine 13e à l'individuel aujourd'hui. C'est sûr que l'on souhaiterait toujours faire mieux, être plus devant, mais je sais la chance que nous avons d'être ici, en pleine santé, de faire partie d'une équipe top, entourés de sportifs enthousiastes, dans une nature splendide, à skier sur un majestueux volcan qui dégage une énergie incroyable.
Et de bons rires en chambre avec Jenny;-)
Bravo aux jeunes pour leurs magnifiques médailles!
La suite pour plus de nouvelles dès mon retour.
Place à la verticale demain.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire