dimanche 7 janvier 2018

Bonne Année 2018 et bronze aux champ suisse de Vertical

Que le temps passe vite, et que les belles journées ont été bien remplies durant ces deux semaines de vacances. Il faut dire qu'avec deux petites puces qui ont la pêche ;-), nous avons pu profiter pleinement des paquets de neige reçu par le père Noël !

Notre 1ère "Crans-Montana Vertical Nights" du 27.12. s'est super bien déroulée, plus de 100 participants. Une super ambiance, des conditions de neige top et très hivernales sur le haut du parcours, bref une réussite totale. Et une jolie victoire dans un bon chrono, et chez les hommes c'est Martin Anthamatten venu spécialement de Zermatt qui s'impose.
Les résultats.

Puis après un joyeux Nouvel An, avec les zamis et Sofia et Olivier Boss, venu de Boston, un ami de longue date de Nico avec lequel ils ont parcouru beaucoup de km à vélo, les championnats suisses de vertical à Veysonnaz le 06 janvier. Une montée difficile, un niveau très relevé et une belle 3e place derrière Victoria Kreuzer et Jennifer Fiechter, avec laquelle nous nous sommes "tirés" la bourre toute la montée. Elle me devance finalement de 13 secondes. Puis journée ski avec les filles à Veysonnaz. Le fait de lier compétition, partage, famille, ski et grand air :-).
Résultats Champ Suisse Vertical.

Crans-Montana Vertical Nights & Champ. Suisse à Veysonnaz


Aucun commentaire:

Publier un commentaire