lundi 27 novembre 2017

Neige à Crans-Montana :-)

Youpie, alors que nous commencions à faire des projets pour que je puisse me rendre sur glacier à Saas-Fee, Zermatt ou Diablerets, voilà que la neige est tombée en abondance sur nos montagnes. Résultats : Le terrain est parfait pour s'entraîner par chez nous, sur le domaine de Crans-Montana. Et le top, comme les pistes sont fermées durant la semaine, il n'y a personne, sauf quelques randonneurs et les chamois ! Juste fantastique, je profite à fond de chaque instant pour peaufiner ma forme en vue de ce nouvel hiver que j'aborde toute motivée !

Le domaine de Crans-Montana a aussi ouvert le week-end du 18.-19., départ donc le 18 pour skier en famille. Lily et Mila ont rapidement retrouvé leurs bases et sur les 4 jours d'ouverture du domaine, la famille Combe était skier ..... 4 x ! Quand on aime .... :-)

Et dans un mois pile, le 27 décembre, je devrais participer à ma 1ère compétition, la "Fire Night" des Crans-Montana Vertical Nights, qui fera partie des trois nocturnes que nous organisons avec Nicolas sur le domaine. Pour info, ce sera les 27.12., 14.02. et 04.04. Avec des nouveautés, comme la 2ème, lors de la soirée des amoureux, obligation de courir par deux ou trois et de franchir la ligne d'arrivée "main dans la main" ! Venez participer, plus on est de passionnés, plus on rigole, c'est bien connu ;-) !

Sortie au coucher du soleil avec Nico du côté des Violettes


Le flyer des "Crans-Montana Vertical Nights"


Aucun commentaire:

Publier un commentaire