lundi 5 juin 2017

Nouvelles et sortie trail avec APROTEC

Voici enfin des nouvelles ...

Après une super première édition de la Badadgia, que j'ai couru avec Paola Cavalli et Alexandra Duchemin avec un grand plaisir dans un bel esprit sportif et fun, me revoilà sur les sentiers, que ce soit en VTT ou en trail.

Je ne vais pas avoir de gros objectifs cet été, mon corps et ma tête devant se poser un peu avant de repartir à fond pour la saison d'hiver. En effet, j'ai enchaîné trois saisons d'hiver et d'été, et il était nécessaire que je fasse une bonne pause de compétition (j'ai fini début avril déjà).

Je serai peut-être sur quelques courses de préparation, puis sur des courses automnales, et je participerai à la Swiss Epic sur 2 jours avec mon amie Laura, qui mettra pour la première fois un dossard... je me réjouis de partager ces moments avec elle, et j'espère qu'elle aura du plaisir pour sa première compétition. Pour ma part, c'est un beau challenge technique et physique, et c'est motivant de m'entraîner avec mes amies en VTT.

Jeudi dernier, mon partenaire APROTEC est venu à Crans-Montana avec une quinzaine de clients, pour effectuer une sortie trail avec Nicolas et moi. Nous sommes allés sur les hauteurs de la Tièche depuis Mollens, en passant par la splendide chute d'eau du Pichiour. C'était ma plus grande sortie en trail depuis ce printemps, et quel plaisir!!! Avec un groupe extraordinairement motivé, quelle belle ambiance et quel beau partage. Ces rencontres sont enrichissantes et je suis heureuse que les sports que je pratique me permettent de vivre ces rencontres. Merci à tous les participants pour leur enthousiasme et leur joie! Et à Pierre Abramowski d'Aprotec pour son éternelle bonne humeur et sa passion.

D'un point de vue familial, nous avons sorti les vélos, la piscine au jardin, et nous profitons des premières chaleurs qui ont fait un grand bien.

Le prochain évènement sera Cycling for Children by UNICEF à Crans-Montana ce samedi 10 juin, je vous propose de venir rouler avec moi à 9h00, pour un moment convivial, et ce en pensée pour les enfants du monde.
A 15h30, mes petits élèves du groupe de polysport se produiront sur scène avec joie pour ce bel évènement à venir.

Au plaisir de vous y voir peut-être, n'hésitez pas à venir me dire un petit coucou :-)

Premières baignades au lac, au soleil couchant à Vevey.. après un séjour à Europapark... 



Belle orchis dans le champ voisin


Europapark en famille, trop chouette :-)



Le Pichiour avec le super groupe en trail avec mon partenaire APROTEC 


Quand la montagne nous montre un côté plus sauvage...


Sur des airs de bout-du-monde, sans prendre l'avion...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire