lundi 23 septembre 2013

Corsica, 3e semaine

Nous entamons notre 3e semaine de vacances en Corse, toujours autant fabuleux. Nous profitons d'une météo fantastique, les journées à 23-26 degrés, parfait pour se rendre en mer et profiter de sortie vélo, vtt et autres.
 
Les filles sont enchantées, Lily aorde "faire le crocodile" en mer et jouer au ballon, Mila s'est bien adaptée à l'air marin et s'ouvre toujours plus, nous l'appelons "Madame Sourire" !
 
Il y a encore beaucoup de monde en vacances, c'est une clientèle "retraités, familles avec de jeunes enfants et couples sans enfants". Mais nous sommes peu sur la plage chaque matin, juste parfait !

 
Nico s'éclate à vélo, 11 sorties en 13 jours ! Son tour favori ? Le tour du cap corse, 136 km et 1'800 m. de dénivelé au programme, un tour sublime en bord de mer, unique ! Et en course VTT hier, il était en 4e position avant de devoir abandonner sur crevaison, dommage, ...
 

 
Visite de l'Ile Rousse, petit tour en train au même endroit, Séverine "avale" les jolis cols de la région, Lily ...... future footballeuse ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire