vendredi 9 août 2013

En vrac ... Nico à la cyclo des vins du Valais, visite des Kiwis, nuit à le belle étoile, raclette !

La Vie qui vient et qui va, dans notre beau Valais, des sensations et des amitiés :

Avec les fortes chaleurs, nous en profitons avec Lily pour dormir une nuit dans le jardin à la belle étoile, magie du ciel et de son infini, bonheur de se reposer en nature avec sa grande fille !

Nicolas a participé à la 1ère édition le la cyclosportive des vins du Valais, sur 129 km et 1'450 m. de dénivelé, avec trois tronçons en montée chronométré. Et il a fait les trois montées en compagnie de ..... Laurent Dufaux, vainqueur d'étape au Tour de France, vainqueur de Tour de Romandie, ... Nicolas avait couru en amateur avec Laurent et ce fut un plaisir de "batailler" avec un copain, un bon moment d'émotion.

Nous avons reçu la visite de nos amis néo-zélandais, les kiwis, Sarah, Murray et Tiaki, Amelie et Paloma,  qui habite Nelson, jolie bourgade tout au nord de l'ile du sud, un coin de paradis sur terre. Visite de Zermatt ensemble et ..... traditionnel raclette sur la terrasse par 28° ! Que du bonheur !

Et de mon côté, reprise du mouvement, encore très léger et doux, VTT, montée à pied, tapis de course, .... la forme revient .... progressivement !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire