lundi 4 mars 2013

Diablerets 3D, top-top-top !

Un sympathique week-end : J'ai été invitée par mon sponsor Aprotec (sponsor de la compétition) et par la Diablerets 3D (dont je suis la marraine de l'épreuve) pour passer trois jours dans la charmante station des Alpes Vaudoise. Mon autre sponsor, les skis Movement, était également présent car ils sont également sponsor de la compétition.

De plus, Nicolas participait à la Vertical et à l'Individuel des championnats suisse (disputée en même temps que la 3D), donc cela faisait ...... 4 bonnes raisons de venir cette année !

Le temps était magnifique, les gens très accueillants et sympathiques, l'ambiance géniale, bref ce fut un week-end de toute beauté et j'ai eu beaucoup de plaisir à dédicacer des autographes, à encourager Nico et ses potes Gg, Jean-Marc et les autres participants, à profiter de la station avec Lily, en passer du bons temps en compagnie de mes sponsors Pierre et son équipe d'Aprotec et Vincent de Movement. Nico termine vice-champion suisse pour la ........6e fois en senior1 et en bronze à la Vertical, Jean-Marc et Gg gagne la Diablerets 3D en senior1, bravo les gars !

Résultats Vertical (championnat suisse senior1 page 10 et scratch page 14)

Merci à vous tous et vive le ski-alpinisme !

Lily et moi-même en supportrices; Nico à la Vertical et avec Lily près de l'arrivée; Gg et Jean-Marc 1er S1 de la 3D, Sèv à l'interview sur TV8 Mont-Blanc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire