dimanche 6 janvier 2013

Barlouka race

Samedi, Nico a disputé sa 1ère compèt de la saison, la Barlouka Race à Veysonnaz, 650 m. de dénivelé, une montée sèche comptant pour la Coupe Suisse. Toute l'équipe suisse est au départ et plus de 200 participants sont présents.

Avec Lily, nous sommes montées au sommet pour aller l'encourager car de mon côté ........ et oui, petite nouvelle, je ne ferais pas de courses cette saison pour cause de ..... maternité :-) Quel bonheur ! Le joli petit paquet devrait arrivé à maturité au mois de juin et je profite pleinement de cette période tellement particulière et unique de la vie.

Nico termine 1er de sa catégorie, au milieu des jeunes du Swiss Team, pas mal pour un "papi", hihihi (45 ans le 10 janvier prochain !). Puis nous sommes allés en famille skier avec Lily, qui fait chaque des progrès incroyable ! Elle a pris toute seule un joli téléski, quel fierté pour elle !

Les résultats.

Sur la photo, Nico suivi de David Brodard, Thomas Corthay et Bastien Hug, trois jeunes très prometteurs. La vainqueur de dame élite, Maud Mathys.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire